lundi 22 février 2010

Sweet success and hapiness...

Cette semaine j'ai procrastiné sur les Internets, quelle surprise!
Deux éléments ont fait de ma semaines un période remplie de jours heureux.
D'une part , il y a Garance Doré, son blog, ses photos mais aussi ses illustrations. Recommandé par une amie qui ne jure que par elle, je me suis laissée tentée et j'ai adoré. Tendances, mode et stylisme de bon gout avec vu sur les nouveautés qui assaillent les grandes Paris - New-York - Londres - etc. Bref, un "à découvrir" ,en Francais s'il vous plait, Oui merci.
D'autre part, se trouve un autre blog tout à fait différent mais tout aussi intéressant selon moi. Le sympathique et éclectique Feeling Nouveau qui recueils découvertes musicales, culture pop et niaiseries médiatiques rapportées, soirées recommandées et autres propositions intéressantes... Cette semaine je craque particulièrement pour Die Antwoord ... celle là:





J'aime tout ça, j'aime VRAIMENT...

Et sur ce  ... "I don't want to be a Rosalie"


P.S. Quand on a beaucoup de temps à perdre ou qu'on tient à rester dans l'évitement on peut mettre son nom dans le moteur de recherche de Urban dictionary et obtenir des "quotes" à la mode avec son nom dedans... WOW.

Paix

2 commentaires:

  1. Bonjour Rosalie,

    On attend vivement un autre bon billet pour mars. Profitez de ce "congé forcé" pour reprendre la belle cadence de février...

    ;-)

    PL

    RépondreEffacer
  2. Commentaire général pour te dire à quel point j'apprécie le style que tu donnes à ton blogue. Je viens de le découvrir...ouais, un peu en retard dans mes lectures de blogues.

    Le choix de tapisserie, photo, vidéo ... tu touches mes cordes.
    see you
    m.

    RépondreEffacer