lundi 8 février 2010

D'la "p'tite vache" ça passe date...






Suprise, vous ne le saviez pas? Et bien moi non plus.

Manquer mes biscuits au brisures de chocolats c'était déjà toute une surprise, je suis peut-être pas Betty Croquer mais de là à rendre mes biscuits aussi mousseux que du 7up... ah ça non. Je me suis dit que j'avais probablement mal dosé ma "p'tite vache", c'est pas mon genre mais l'erreur est humaine tsé.

N'en ayant pas encore conclu que mon bicarbonate de soude n'était plus bon, je fais ensuite mes EXCEPTIONNELS petits gâteaux aux carottes... mon classique. Et bien croyez moi ou pas mais c'était une catastrophe. Conclusion, du vieux BDS ça fait des drôles d'affaires et ça brise vos précieux petis gateaux. Tristesse et grand malheur me direz-vous....

Donc, vous n'aurez donc pas droit à cette recette cette semaine .... à votre grand désarrois je présume.

J'en referai cette semaine.

Paix et amour.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire