mercredi 20 janvier 2010

Rehab de ma vie...


Avant hier, je suis devenue Végétarienne ET non-fumeuse. Me voici donc au jour deux de cette métamorphose hygiène de vie.

Je me donne donc ce défi, non moins complexe étant donné que j'aimais bien la viande, de cesser d'en manger immédiatement. Je suis franchement dégoutée et choquée par ce documentaire, je ne peux donc pas , par principe, continuer mon carnivorisme intégré et assimilé. Pour ce qui est de l'"arrêtage de fumer" et bien tant qu'à changer mon régime alimentaire, pourquoi pas changer mon régime de vie. Une cure santé incluant sports d'hiver, yoga, bonne bouffe, santé mentale et tout le tralala.

J'entamerai donc ce processus avec vous, ayant en main ma toute nouvelle bible ... le fameux "La cuisine végétarienne par excellence, Le livre complet de cuisine". 600 recettes que je tenterai de faire et gouterai ensuite avec mes yeux de mangeuse de viande en cure.



Vais-je survivre?

Probablement

À suivre...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire