mercredi 13 janvier 2010

Avant Propos...


Aujourd'hui, 13 janvier 2010, je viens tout juste de me faire imposer la création d'un blog... en mon nom, oui monsieur. Ah, mais c'est simple me disait-on, t'as qu'à écrire sur ce qui te passionne fille. Mais moi, y'a plus d'une chose qui m'émeut, qui me rend fébrile, qui me fait trépigner d'envie.

Choix plus qu'ardue pour ma petite personne. La musique, le design, les variables vestimentaires,l'art visuel, l'artisanat et tout le Do it Yourself de se monde sont déjà bien présenté, voir sur représenté, sur les Blog en plus d'être les œuvres de blogeurs indubitablement beaucoup plus intéressants et érudits dans ces domaines que mon moi. Blog d'humeur, ah, ça j'en manque pas, j'en ai même des sautes. Encore une fois , y'a des blogeurs qui ont de ces styles rédactionnels franchement stupéfiants.

Bin finalement, après m'être embrouillée les esprit et avoir tergiversé longuement, putain pas simple dans ma tête à moi, bien c'est la cuisine qui s'en est sorti grande championne. Cuisiner c'est une passion qui m'habite depuis pas si longtemps mais c'est celle qui a su rejoindre mon tiers maman. Parce que tsé une femme c'est constitué d'un tiers maitresse, d'un tiers maman et d'un tiers fille. Donc sur ce, mêler mes élans émotifs, voir même mon hyperémotivité, à ces petits plats "faisables", je tiens à le dire, combinés à une trame sonore pré sélectionnée pour vivre un moment magique ...prrrrrr

Bon trêve de bla bla, je devrais poster ma première composition sentimentale d'ici peu.
Paix

1 commentaire: