samedi 27 mars 2010

Involontaire négligence

Eh boy, je suis passée à deux doigts de ne pas partager avec vous , mes innexistants lecteurs, mes indispensables découvertes musicales et autres tribulations du genre. Alors voilà, on m'a proposé cet extrait musical que je retransfert ici bas. Bien bon, bien beau.
Flamilijen, en provenance de mon futur pays de résidence, Sueden rules:



Autre partie de ma vie, indispensables à votre connaissance approfondie de ma douce et remarquable personne, la lecture. Iphigénie en haute ville, sinisme, amour qui fini mal et épistolaires échanges entre deux jeunes gens de Québec. À lire ou à découvrir.

Iphigénie en haute ville c'est:

L'histoire que nous nous proposons de raconter dans ces pages est celle d'un couple. En conséquence, elle finira mal. Tout ce long préambule pour que tu te résignes à cette idée, pour que tu ne te sentes pas floué à la fin, que tu ne maudisses pas l'auteur qui, d'ailleurs, est plutôt un chroniqueur servile puisqu'elle est, cette histoire, authentique à 100 %. Toute ressemblance avec des personnes vivantes ou décédées serait dans l'ordre des choses, je le jure sur la Bible, sur le Coran, sur les Védas, sur le bouquin que tu veux. C'est l'histoire d'un couple, donc. Le garçon s'appelle Érostrate, la fille s'appelle Iphigénie. Ça se passe à Québec. 

Paix
R

1 commentaire:

  1. Mais comment fais-tu pour créer ces superbes mises en page? J'ai beaucoup de mal à trouver la fonction BOLD alors des fraises comme wallpaper, chapeau.

    RépondreEffacer